Accueil > Échos peyratois > Double victoire pour les footballeurs

Double victoire pour les footballeurs

mardi 19 octobre 2010

Les deux équipes se sont imposées à domicile ce week-end. En lever de rideau, l’équipe B a obtenu sa première victoire de la saison face à son homologue de Mainsat-Sannat. Elle inscrit rapidement un premier but par Philippe Beaujard sur un coup franc indirect de Philippe Rivet qui a bien placé le ballon derrière les défenseurs, mais se fait très rapidement rejoindre par Mainsat qui inscrit un but quelques minutes plus tard. Stéphane Giraud permet aux siens de reprendre l’avantage avant la mi-temps. La seconde période est dominée par les Peyratois et verra un troisième but inscrit par Hervé Rigot. Score final 3-1.

Ensuite, l’équipe première affrontait l’équipe C de Bénévent-Marsac. Elle a nouvelle fois bien dominé son adversaire, inscrivant un premier but grâce à une tête de Patrick El-Hamidi bien servi sur coup-franc par Philippe Puiboube. Bruno Buny inscrit les deux buts suivants, sur une tête lors d’un corner, puis grâce à une superbe frappe du gauche. 3-0 à la mi-temps, le score en restera là après une seconde partie de match bien maîtrisée par les Peyratois.

Le week-end prochain, l’équipe A se rendra à Ahun et la B à Bellegarde.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?