Accueil > Le coin de l’école > Ce n’est qu’un au revoir...

Ce n’est qu’un au revoir...

mardi 13 juillet 2010

Beaucoup d’émotion en ce dernier jour de classe à l’école de Peyrat...

Nathalie Paturel, après une année passée aux côtés des élèves de Cycle 3 du RPI, est nommée, pour la prochaine rentrée, à la direction de l’’école de Saint Yrieix la Montagne et enseignera désormais à des enfants de CP et de CE1.

Vendredi 2 Juillet était donc sa dernière journée à Peyrat.

Nathalie en a profité pour nous charmer (élèves, petits et grands... et adultes !) par ses talents d’accordéonniste lors des récréations et ses élèves lui ont manifesté toute leur reconnaissance pour cette année scolaire riche et si vite écoulée ("spectacle" improvisé -mais néanmoins déjà très "pro"- de jonglage par certains CM1, petit concert de guitares, chanson d’adieu des CM2, dessins et compliments de tous...).

JPEG - 38.4 ko
JPEG - 21.7 ko
Au nom de tous les élèves...
JPEG - 16 ko
JPEG - 24.8 ko
l’adieu des CM2
JPEG - 24.7 ko
Nos musiciens : Jean...
JPEG - 24.7 ko
... et Lewis

En fin de journée, Nathalie a offert un pot d’adieu fort sympathique au personnel de l’école, aux parents de ses élèves et aux représentants de la Municipalité, moment au cours duquel, après un discours très émouvant de sa part, elle a reçu de nombreuses preuves du regret que nous avions tous de son départ.

JPEG - 23.6 ko
Des mots chaleureux...
JPEG - 25.1 ko
... des petits présents...
JPEG - 20.2 ko
... des larmes...
JPEG - 36.7 ko
... des bisous...
JPEG - 25.6 ko
... les derniers échanges...
JPEG - 29 ko
...et des sourires.

Nous souhaitons très sincèrement à Nathalie beaucoup de bonheur et de plaisir sur son nouveau poste ainsi que dans toute sa carrière de professeur d’école.

JPEG - 20.6 ko
Une seule année à Peyrat : et voilà le résultat !!!

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?