Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : les cyclistes gagnent, les footballeurs chutent...

Échos peyratois : les cyclistes gagnent, les footballeurs chutent...

lundi 16 novembre 2009

Cyclisme - Les jeunes en exergue à Aubusson

Les coureurs de l’EC Peyrat-23 ont à nouveau été à l’honneur, le 11 novembre, à Aubusson lors du cyclo-cross du Marcillat.
Ils ont remporté trois victoires, avec à la clé un triplé remarqué en 11-12 ans. David Devoize est 1er en 9-10 ans, Raphaël Fracasso, Julien Martin et Fabien Gerbaud, 1er, 2e et 3e en 11-12 ans et Guillaume Hudin, 1er en 13-14 ans. On relève encore les bonnes performances de Alexis Michaud, 5e en 9-10 ans, Jérémy Devoize, 5e en 13-14 ans, Dylan Nkundwa, 7e en moins de 9 ans et Jérôme Michaud, 7e en 15-16 ans.

JPEG - 72.2 ko
Les jeunes de l’EC Peyrat-23 à Aubusson

Dimanche prochain :
Jeunes et adultes seront au départ du cyclo-cross de Mainsat. Les premiers départs seront donnés à 14 heures, devant le château du bourg.

Football - Le CA Peyratois chute à Sainte-Feyre

Équipe 1 :
L’excellente série de 7 victoires en coupe de la Creuse et championnat, avec 42 buts marqués et 5 encaissés, est terminée.
Le CA Peyratois s’est pris les pieds dans le tapis à Sainte-Feyre, face à une bonne équipe B locale. Les hommes de Philippe Puiboube n’ont cependant pas démérité. Ils s’inclinent 2 à 1 au terme d’une rencontre équilibrée. La mi-temps a été atteinte sur un score vierge. Tout s’est joué en seconde période. Menés 2 à 0, les Peyratois ont joué leur va-tout. Nicolas Roudier a marqué à un quart d’heure du coup de sifflet final. Mais l’égalisation n’est pas venue.
Le leader Bourganeuf est tombé pour la 1e fois de la saison à Pionnat. Le CA Peyratois a raté une belle occasion de revenir dans sa roue. Il reste second à trois points.

Équipe B :
Elle a confirmé, à Lussat, face à son homologue locale, son bon début de saison. Elle s’est imposée 3 à 0, avec deux buts de Loïc Pense et un de Frédéric Dubois.

Dimanche prochain :
Le championnat fera place aux coupes.
- L’équipe 1 ira affronter Lourdoueix-Saint-Pierre (3e division) pour le compte du 3e tour de la coupe de la Creuse.
- L’équipe B recevra Felletin (B) (3e division) en coupe Jean Bussière (2e tour).
Coups d’envoi à 15 heures.

Sur l’agenda des festivités

-  Samedi 21 novembre : le CA Peyratois organisera un concours de belote , en soirée, au foyer communal.
-  Dimanche 29 novembre : le comité des fêtes organisera un loto, à partir de 14 heures, au foyer communal.
- Vendredi 4 décembre : dans le cadre du Téléthon, l’EC Peyrat-23 et la municipalité recevront, pour leur repas de midi, un groupe de cyclistes du Puy-de-Dôme. Une urne permettra de percevoir les dons, de 12 heures à 13h30.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?