Échos peyratois : relance du tennis, des footballeurs insatiables, Dalaudier toujours là, soirée fondu, loto des écoles…

Vendredi 30 octobre 2009

Nouveau départ pour le club de tennis ?

Une réunion ayant pour objet la remise en route du club de tennis se tiendra jeudi 29 octobre, à 20h30, salle de la mairie de Peyrat-la-Nonière.
Toutes les personnes intéressées par cette activité sportive sont vivement invitées à participer à cette réunion.

Football : le CA Peyratois sur sa lancée

L’équipe première traverse actuellement une période faste. Lors de ses cinq derniers matchs, les attaquants ont marqué à 35 reprises et le gardien n’a encaissé que 3 buts.

Dimanche, l’équipe de Pionnat s’est inclinée 5 à 0 sur la pelouse du stade Alphonse Fradet. Bruno Buny a trouvé le chemin des filets à quatre reprises, 2 fois par mi-temps. Patrick Rasolopho a marqué le dernier but. Les Peyratois sont désormais seconds de leur poule de 3e division, à 3 points du leader, l’équipe B de Bourganeuf.

Buteur
Quatre buts pour Bruno Buny (devant, chaussettes blanches), l’homme du match !

Les réservistes n’ont pas eu à souffrir : leurs homologues de Soumans ont déclaré forfait. Ils occupent la 4e place de leur poule, toujours invaincus et avec la meilleure défense.

Dimanche prochain :

  • L’équipe fanion jouera à 15 heures à Peyrabout.
  • L’équipe B ira se tester face à Chambon-sur-Voueize (B) actuel premier de la poule.

Cyclisme : Frédéric Dalaudier toujours présent !

Frédéric Dalaudier joue les prolongations sur route. Il vient de réaliser une nouvelle performance de choix : 3e, toutes fédérations et catégories confondues, au gentleman de Commentry. Comme à Gouzon, il était associé au Mainsatois Michaël Fleytoux.

Samedi 31 octobre :
Jeunes et adultes seront au départ du cyclo-cross de Cluis (Indre)

S. 31 otobre : soirée « fondu creusois »

Le comité des fêtes organisera une soirée « fondu creusois », samedi 31 octobre, en soirée, au foyer communal. L’animation musicale sera assurée par le groupe « Séquence Musette ».
Réservations :

  • 05.55.62.38.45 (mairie)
  • 05.55.62.32.02 (coiffure Frisette)
  • 05.55.62.32.47 (café-restaurant Chez Thérèse)

D. 8 novembre : loto des écoles

Le loto des écoles a été fixé au dimanche 8 novembre, à 14 heures, au foyer communal. Des parties spécifiques pour les enfants, avec des lots adaptés, ont été programmées.