Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : les sportifs encore sur le devant de la scène

Échos peyratois : les sportifs encore sur le devant de la scène

jeudi 22 octobre 2009

Les footballeurs frappent fort

Pour le second tour de la Coupe de la Creuse, le CA Peyratois recevait l’Entente Peyrabout La Saunière.
On s’attendait à une rencontre serrée, les visiteurs étant classés 3e ex-aequo avec les locaux après trois journées de championnat. Se montrant réalistes, les hommes de Philippe Puiboube n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Ils ont marqué 4 buts en première période, puis cinq autres en seconde, sans en encaisser un seul !

Dimanche prochain :
Les deux équipes joueront à domicile.
- La B recevra son homologue de Soumans à 13h15.
- L’équipe fanion sera opposée à Pionnat à 15 heures.

Les jeunes cyclocrossmen débutent bien

Dimanche, autour de l’étang de La Naute, entre Champagnat et Saint-Domet, les jeunes de moins de 15 ans ont fait leur entrée dans le challenge de cyclo-cross.
Les sociétaires de l’EC Peyrat-23 se sont montrés à leur avantage en remportant deux victoires : en 13-14 ans avec Guillaume Hudin et en 11-12 ans avec Julien Martin, signant même un beau doublé dans cette catégorie, Raphaël Fracasso prenant la seconde place.

JPEG - 82.5 ko
Raphaël Fracasso (à G.) et Julien Martin
Les deux jeunes sociétaires de l’EC Peyrat-23 ont réalisé un joli doublé en 11-12 ans.

On relèvera encore la bonne performance de David Devoize, 2e en 9-10 ans et trois 5e places : Dylan Nkundwa, en moins de 9 ans, Jérémy Devoize en 13-14 ans et Jérôme Michaud en 15-16 ans. Alexis Michaud, 7e, Christa Gatéka et Thomas Duluc, 8es, Guillaume Bouton, 14e et Thibaut Vernaudon, 16e ont également fait honneur aux couleurs du club dans leurs catégories respectives.
Les plus grands sont restés plus discrets. La meilleure place est à mettre à l’actif de Rémy Labaye, transfuge de l’AC Saint-Vaury, 24e du scratch (sur 77 partants).
Ce samedi après-midi :
Une séance de l’école de cyclisme ouverte aux moins de 13 ans et commune avec le VC Gouzon, est programmée à 14 heures, au champ de foire de Gouzon. Au menu : initiation au VTT.

Fête de la pomme

Les Amis de La Fressenède organisent leur fête de la pomme ce dimanche 25 octobre, sur la journée.

Soirée fondu

La soirée fondu creusois d’automne du comité des fêtes aura lieu samedi 31 octobre, au foyer communal.
Réservations au 05.55.62.38.45 (mairie).

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?