Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : avec les footballeurs et les cyclistes

Échos peyratois : avec les footballeurs et les cyclistes

mercredi 7 octobre 2009

Football : des buts à la pelle pour le CA Peyratois

L’équipe de Bellegarde n’aura pas justifié son appellation dimanche en Coupe de la Creuse, en recevant le CA Peyratois.
Avec seulement dix joueurs sur le terrain, les locaux n’ont pas réussi à opposer une résistance suffisante aux attaquants adverses. 15 buts ont été inscrits par Christopher Bourdier (5), Charman Saïd (3), Bruno Buny (2), Patrick Rasolopho (2) Augustin Rasolopho (2) et Madi (1). Le CA Peyratois est donc qualifié pour le second tour de la Coupe de la Creuse.

Dimanche prochain :
Pour la 3e journée de championnat, ce sera une autre paire de manches. La confrontation à l’extérieur avec le co-leader, Royère-de-Vassivière sera un match test pour la suite de la saison. Coup d’envoi à 15 heures.
Au même moment, l’équipe B jouera à Parsac contre son homologue locale.

Cyclisme : route et cyclo-cross au menu

Samedi, les couleurs de l’EC Peyrat-23 étaient représentées sur la journée départementale réservée aux jeunes, à Aubusson. Le meilleur classement a été obtenu par Thomas Duluc, 5e dans sa nouvelle catégorie des 11-12 ans.
Raphaël Fracasso est actuellement 5e du classement général des benjamins au mini-tour blancois, série de courses FFC, dans l’Indre.
Rémy Labaye, Éric Duluc et David Gauret, tous trois nouveaux venus au club, ont participé dimanche au 1er cyclo-cross de la saison UFOLEP, à Saint-Georges-la-Pouge.

Prochain week-end :
Samedi, ce sera la clôture de la saison routière en Creuse, avec le traditionnel gentleman de Gouzon (contre la montre par équipes de 2, suivi d’un repas en commun). Seront au départ : Rachel Lhommet, Thomas Duluc et son père Éric, Rémy Labaye, Kévin Dorot, Guillaume Hudin, Philippe Michaud, Daniel Gallerand, Gérard Bouillot, André Guilmard et peut-être Frédéric Dalaudier qui portera une dernière fois le maillot de l’EC Peyrat-23 avant de rejoindre… le VC Gouzon !
Dimanche, une épreuve sur route sera organisée à Montmarault (Allier).
Les spécialistes du cyclo-cross ont rendez-vous à 15 heures sur le circuit de Cher de Bas, entre Saint-Fiel et Guéret (organisation de la Roue Libre Sardentaise)

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?