Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : les cyclistes sur leur lancée

Échos peyratois : les cyclistes sur leur lancée

mardi 4 août 2009

Les coureurs de l’EC Peyrat-23 ont aussi bien commencé le mois d’août qu’ils ont terminé juillet.
Deux bouquets sont venus récompenser leurs efforts du dernier week-end : Kévin Dorot s’est imposé en 2e catégorie sur le circuit des Forges, près de Gouzon. Sa famille avait déjà été à l’honneur la veille, avec le succès de son cousin germain, Thomas Duluc, en 9-10 ans, à Saint-Sulpice-les-Champs.

JPEG - 188.7 ko
Thomas, à gauche, et Kévin ont savouré leurs victoires en famille

Frédéric Dalaudier n’en finit pas d’aligner les bonnes performances en 1e catégorie. Il s’est classé second samedi à Tilly et 4e, dimanche, à Neuvy-Saint-Sépulchre, deux courses organisées dans l’Indre.

Cyclotourisme :
Dimanche matin, l’EC Peyrat-23 et la municipalité de Saint-Sulpice-le-Guérétois ont organisé leur 6e Trèfle Cyclotouristique sur les petites routes de la banlieue guérétoise. Malgré le temps incertain :du matin, une vingtaine de cyclistes ont répondu à leur invitation.
Reportage sur le site de l’EC Peyrat-23

École de cyclisme :
La séance de l’école de cyclisme pour les 8-12 ans, prévue jeudi 6 août, est reportée au mercredi 12 août.
Le rendez-vous est fixé à 8h45 au stade, pour un départ à 9 heures. Une reconnaissance du circuit de la course du dimanche 16 août à Mainsat est au menu.

Renouvellement des licences :
Tous les licenciés UFOLEP de l’association sont invités à faire établir un nouveau certificat médical d’aptitude, afin que les licences soient demandées dès le 1er septembre 2009.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?