Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : encore des succès pour les sportifs

Échos peyratois : encore des succès pour les sportifs

lundi 18 mai 2009

Football - Carton plein pour le CA Peyratois

Les joueurs de l’équipe fanion n’ont pas eu à se dépenser pour glaner les quatre points de la victoire. Ils ont vainement attendus leurs adversaires de Charron qui ne se sont pas présentés sur le terrain…
Équipe B :
Au même moment, elle a réussi une belle performance sur le terrain de Saint-Amand où elle s’est imposée sur le score de 7 à 1.

JPEG - 81.5 ko
CA Peyratois (équipe B)
A l’image de Mathieu Gauthier (ici lors de la réception de Mainsat-Sannat), les réservistes se sont montrés solidaires et efficaces à Saint-Amand.

Prochains matchs :
Dimanche prochain, ce sera la clôture du championnat.
-  Équipe 1 : assurée de sa seconde place, elle jouera pour le plaisir, à Bord-Saint-Georges.
-  Équipe B : elle cherchera à conclure sur une bonne note en recevant son homologue de l’Entente Crocq - La Villeneuve.
-  Coupe Gilbert Andrivet : la saison n’en est pas pour autant terminée. Le CA Peyratois jouera, début juin, un quart de finale de la coupe Gilbert Andrivet.

Le loto du club aura lieu samedi 6 juin, à 20 heures, au foyer communal.

Cyclisme - Première victoire pour Jérôme Michaud

- Jérôme Michaud a cueilli le premier bouquet de sa carrière à Saint-Denis-de-Jouhet (Indre), dans sa catégorie des 15-16 ans.
- Guillaume Hudin s’est classé second, en 13-14 ans à Magnac-Laval (Haute-Vienne).
- Raphaël Fracasso a pris la 5e place d’une épreuve combinée FFC route et cyclo-cross, à Échourgnac (Dordogne), 3e sur route, et 5e en cyclo-cross.
- Kévin Dorot a été le seul peyratois à accepter de se frotter au dur relief du Tour de la CIATE, course en 3 étapes entre Creuse, Thaurion et Gartempe. Il a terminé à une honorable 40e place au classement général (10e en 3e catégorie).
- Maxime Brochet a porté les couleurs creusoises sur le championnat national de VTT, à Doullens (Somme). Il pointe à la 44e place sur 95 classés, en 13-14 ans.
- On notera encore la 10e place en 2e catégorie, à Saint-Sornin-Leulac (Haute-Vienne), de Kris Doms qui retrouve peu à peu le coup de pédale.

Les épreuves à venir :
Jeudi :
L’EC Peyrat-23 assurera le contrôle technique de la course de l’Ascension, mise en place par le Comité des Loisirs de Saint-Sulpice-le-Guérétois.
Le circuit de 4.5 km ne présente pas de difficulté importante. Le passage dans le lotissement a été supprimé.
A 15 heures, les jeunes de moins de 9 ans, 9-10 ans et 11-12 ans s’affronteront dans des épreuves d’initiation.
A 16 heures, ce sera au tour des 2e, 3e catégories et GS de prendre possession du circuit.
Dimanche :
13 coureurs de l’EC Peyrat-23 tenteront de gravir les marches de podiums, lors des championnats départementaux UFOLEP, à Saint-Fiel

Conseil municipal : réunion le 9 juin

Le conseil municipal se réunira mardi 9 juin, à 19 heures, à la mairie.
A l’ordre du jour :
- projet d’occupation du lotissement redevenu propriété communale suit au non-respect de la close de construction par l’ex-propriétaire
- suivi des dossiers en cours (études de devis, lancement de travaux)
- questions diverses.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?