Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : 2 victoires pour les cyclistes, match nul pour le CA (...)

Échos peyratois : 2 victoires pour les cyclistes, match nul pour le CA Peyratois...

lundi 27 avril 2009

Deux succès pour les jeunes cyclistes

Nathan Laruelle, en 9-10 ans, et Guillaume Hudin, en 13-14 ans, se sont imposés en solitaires, dimanche, au Bois de Fayolle, entre Mainsat et Sannat.
Thomas Duluc, second en 9-10 ans, a offert un doublé à l’EC Peyrat-23.
En 11-12 ans, Raphaël Fracasso, s’est classé 3e.
Ils ont mis à profit leur bonne connaissance du circuit : ils étaient venus le reconnaître, le mercredi précédent, dans le cadre d’une séance de l’école de cyclisme regroupant les jeunes du VC Gouzon et de l’EC Peyrat-23.
Prochaine séance sur route :

Elle aura lieu dimanche 10 mai, à Les Forges. Le rassemblement est fixé à 9 heures, au local du VC Gouzon.

JPEG - 102.2 ko
École de cyclisme
Nathan Laruelle et Thomas Duluc, 1er et 2e à Fayolle, à l’entraînement avec leurs camarades du VC Gouzon

Chez les plus grands :

Cette épreuve constituait la 1e manche du Trophée Intersport Pays Combraille en Marche. Kévin Dorot s’est bien comporté, avec une 9e place sur 27 partants, en 3e catégorie. Il tentera de faire fructifier ses points lors de la seconde manche que l’EC Peyrat-23 organisera vendredi 1er mai à Peyrat-la-Nonière.
Samedi, Philippe Michaud et Frédéric Dalaudier ont réalisé une bonne course d’équipe à La Panthière, près de Luant (Indre). Ils ont respectivement terminé 3e et 8e, en 1e catégorie. On les retrouvera également vendredi, sur la course du Muguet, à Peyrat-la-Nonière.

Match nul pour les footballeurs du CA Peyratois

Les footballeurs de Mautes et ceux de Peyrat-la-Nonière n’auront pas réussi à se départager lors de leurs deux confrontations de la saison régulière. Lors du match aller, à Peyrat-la-Nonière, un score nul avait scellé la rencontre. Les Peyratois sont allés rendre la pareille à leurs hôtes, ce dimanche.
Tout avait pourtant bien mal commencé pour eux. Leur inamovible gardien, Rasolopho Augustin, blessé à la main avant le coup d’envoi, a du, au dernier moment, céder sa place dans les cages à son frère Patrick, allant de son côté occuper le poste d’avant-centre. Cueilli à froid, le gardien remplaçant, est allé chercher deux fois le ballon au fond de ses filets dans les 10 premières minutes, le second but résultant d’une malencontreuse déviation d’un de ses arrières. Reprenant leurs esprits, les Peyratois ont réussi à poser leur jeu pour tenter de refaire ce handicap. Patrice Nicolaon a marqué avant la mi-temps, redonnant espoir à ses partenaires.
Poursuivant leur domination en seconde période, ils se sont faits contrer, encaissant un 3e but. Ils ont eu le mérite de ne pas baisser les bras. Patrick El’Hamidi a converti un penalty a 10 minutes du coup de sifflet final et Rasolopho Augustin s’est mué en buteur pour égaliser dans les toutes dernières secondes. Ce score de 3 à 3 est un moindre mal tant, malgré leur domination, les Peyratois avaient longtemps senti souffler le vent de la défaite ! Le CAP conserve la seconde place de sa poule de championnat.

Équipe B :

Elle a encaissé un lourd 6 à 1, à domicile, face à l’Entente Dontreix-Rougnat qui joue les premiers rôles dans la poule.

Dimanche prochain :

L’équipe fanion recevra Bord-Saint-Georges à 15 heures.
L’équipe B se déplacera à La Villeneuve pour affronter son homologue de l’Entente Crocq La Villeneuve (match à 15 heures également)

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?