Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos sportifs

Échos sportifs

lundi 29 janvier 2007

Football

Si les terrains redeviennent praticables, deux matchs à l’extérieur sont prévus ce week-end. L’équipe fanion se déplacera à Bord-Saint-Georges et la B à Parsac, contre son homologue locale. Les coups d’envoi seront donnés à 15 heures. Les joueurs sont invités à se renseigner au 05.55.62.38.45 (Pierre Puiboube) pour savoir si l’entraînement du vendredi soir à 19 heures est maintenu.

Cyclisme

Dimanche dernier, le cyclo-cross de La Chapelle-Taillefert a été annulé. Le week-end prochain, seul Kévin Dorot sera en lice. Il portera le maillot de la sélection creusoise lors du championnat national à Casteljaloux (Lot-&-Garonne). Pour les jeunes, il ne reste plus qu’une épreuve dans le cadre du challenge départemental : celle de Chénérailles qui sera organisée par l’EC Peyrat-23, dimanche 11 février.

La réunion de début de saison, prévue vendredi 26 janvier, a été reportée à vendredi prochain 2 février, à 19h30, au foyer communal. La présence de tous les licenciés est indispensable pour établir le planning des présences sur les organisations de l’année. En cas d’indisponibilité, prière de communiquer les dates souhaitées en laissant un message sur le répondeur du club, au 05.55.62.22.68.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?