Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos sportifs : exploit du CA Peyratois en coupe du Centre-Ouest

Échos sportifs : exploit du CA Peyratois en coupe du Centre-Ouest

lundi 22 septembre 2008

Coupe du Centre-Ouest : le CA Peyratois élimine l’Entente Évaux-Budelière

Les footballeurs du CAP seront présents au 3e tour de la Coupe du Centre-Ouest. Ils étaient pourtant loin d’être donnés favoris, en accueillant l’Entente Évaux-Budelière qui évolue en 1e division
départementale.

Oubliant le faux-pas de la première journée de championnat, ils ont su trouver les ressources nécessaires pour résister à des adversaires expérimentés. Les attaquants des deux formations ont eu des difficultés pour s’exprimer. Les défenses ont pris le pas sur les attaques et
les gardiens ont fait bonne garde. La mi-temps a été sifflée sur un score vierge. Les visiteurs ont cru avoir fait le plus dur en déflorant le tableau d’affichage à l’heure de jeu. Mais Nicolas Togo, le buteur absent la semaine précédente, a remis tout le monde sur la même ligne, en égalisant de la tête, quelques minutes plus tard.
Les prolongations n’ont pas permis à une équipe de se démarquer.
La loterie des tirs au but a désigné le vainqueur : le CA Peyratois, marquant à 4 reprises contre 3 pour ses adversaires, peut poursuivre son aventure.

Prochain week-end :
Les joueurs devraient avoir retrouvé la confiance pour aller défier Bellegarde, sur son terrain, dimanche, à 15 heures, pour la 2e journée de championnat.
La B ira affronter l’équipe C de Mérinchal, également à 15 heures.

Championnats nationaux contre la montre pour les cyclistes

Trois coureurs de l’EC Peyrat-23 étaient en déplacement sur des championnats nationaux, ce week-end.
Murdo Jamieson et Kris Doms se sont respectivement classés 23e et 33e en 19-29 ans (53 inscrits) et plus de 50 ans (64 inscrits), lors des championnats UFOLEP contre la montre, à Rosières-près-Troyes (Aube) .
Daniel Grosvallet a pris une bonne 5e place au championnat de France des élus contre la montre, en 50-59 ans, à Vittel (Vosges) .

Loto des aînés

Le loto du club des aînés aura lieu ce dimanche 28 septembre, à partir de 14 heures, au foyer communal

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?