Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : le CA Peyratois qualifié en coupe du CO, podium national à (...)

Échos peyratois : le CA Peyratois qualifié en coupe du CO, podium national à l’Écureuil, loto...

mercredi 10 septembre 2008

Le CA Peyratois qualifié en Coupe du Centre-Ouest

L’équipe fanion a disputé son premier match officiel de la saison.
Dans le cadre du premier tour de la coupe du Centre-Ouest, elle recevait la Fraternelle de Châteauponsac. Dès les premières minutes, Nicolas Togo a ouvert le score, mettant de suite ses coéquipiers en confiance. Lel Itailim Saindou a doublé la mise à la demi-heure de jeu. Mais les visiteurs se sont remis en course en réduisant le score juste avant la pause.
En seconde période, les locaux ont su résister à la pression haut viennoise. Aucun nouveau but n’a été inscrit. Le CA Peyratois s’impose logiquement au terme d’un match équilibré.
Le second tour se jouera dimanche 21 septembre.

Prochain week-end :
Les deux équipes débuteront le championnat départemental à domicile.
L’équipe B recevra Lavaveix-les-Mines à 13h15.
A 15 heures, l’équipe fanion recevra la B de Boussac, formation qui vise la montée en 2e division.

Murdo Jamieson sur le podium de l’Écureuil

JPEG - 52.6 ko
Podium national pour Murdo Jamieson

Dimanche, à La Souterraine, Murdo Jamieson s’est classé premier de la catégorie des 18-29 ans à l’Écureuil (24e du classement scratch). Le maillot de l’ EC Peyratois a ainsi eu l’honneur du podium dans une épreuve nationale.
Neuf autres licenciés ont participé.
Laurent Faure s’est classé 225e sur le grand circuit de l’Écureuil (160 km). Sur la Sostranienne (113 km), Carlos De Araujo est 76e, Arnaud Favalessa 80e, Philippe Laruelle 151e, Daniel Grosvallet 253e, Gérard Bouillot 295e et Anna Szyszkowska 510e.

La veille, Maurine Brochet a eu le plaisir de franchir la ligne d’arrivée en tête lors de l’Écureuil Jeunes, garçons et filles de 9 à 11 ans réunis. Son frère, Maxime Brochet, s’est classé 4e des 12-14 ans.

Prochain week-end :
Dimanche après-midi, on retrouvera les coureurs de l’EC Peyrat-23 à Gouzon, pour la finale du challenge Intersport Pays Combraille en Marche.

Loto des aînés

Le loto du club des aînés aura lieu dimanche 28 septembre, à partir de 14 heures, au foyer communal

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?