Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos sportifs du week-end (24-25 mai 2008)

Échos sportifs du week-end (24-25 mai 2008)

lundi 26 mai 2008

Saison terminée pour les footballeurs

Les footballeurs du CA Peyratois ont raccroché les crampons. Leur saison s’est achevée dimanche, à Fursac, en quart de finale de la coupe Gilbert Andrivet.
Face à une formation évoluant une division au-dessus, ils ont bien résisté jusqu’à la mi-temps, n’étant menés que 1 à 0. En seconde période, ce fut le déluge : pluie battante, et averses de buts.
Ils s’inclinent finalement sur le score de 5 à 0.

Cyclisme : Thierry Bravin à nouveau accidenté

Thierry Bravin n’a vraiment pas de chance. En août 2006, à Gouzon, une grave chute avec arrachement osseux, avait interrompu prématurément sa saison. Cela en sera de même cette année. Samedi, à Saint-Éloi, il s’est fracturé le col du fémur. Il est actuellement hospitalisé à Guéret.

Vendredi :
- de 15 heures à 17 heures : l’EC Peyrat-23 encadrera une nouvelle séance d’initiation au cyclisme sur route, au collège de Chénérailles.
- à 19h30 : réunion de mi-saison, salle de la mairie.
La présence de tous les licenciés disponibles est indispensable pour la programmation de la seconde partie de la saison routière.

Dimanche :
L’EC Peyrat-23 aura huit représentants sur les championnats départementaux UFOLEP sur route, à Ahun.

ACCA

L’assemblée générale de l’ACCA se teindra vendredi 30 mai, à 20 heures, au foyer communal.

Comité des fêtes

La fête d’été aura lieu les samedi 26 et dimanche 27 juillet. Elle aura le sport comme fil conducteur. Les chars réalisés sur ce thème seront mis ensuite en vente.
Renseignements au 05.55.62.38.45.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?