Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos sportifs du week-end (26-27 avril 2008)

Échos sportifs du week-end (26-27 avril 2008)

mardi 29 avril 2008

Cyclisme : Maxime Brochet 1er à Fayolle

JPEG - 98.8 ko
Maxime Brochet
Seconde victoire sur route, après celle de Neypoux (photo), à Fayolle pour Maxime-Brochet

Dimanche, le jeune Maxime Brochet s’est à nouveau imposé sur le circuit du bois de Fayolle, près de Mainsat, dans sa catégorie des 11-12 ans.
Sa sœur, Maurine, se classe 3e en 9-10 ans et Thomas Duluc 5e. Jean-Claude Mourlon, auteur d’une bonne prestation, est 3e en 13-14 ans et Kévin Dorot 4e en 15-16 ans.
Chez les plus grands, seul Thierry Bravin a réussi à arracher une place dans les 10 premiers : il est 8e en seconde catégorie, dans le même temps que le vainqueur.
Samedi, Philippe Michaud s’est encore montré offensif en 1e catégorie, sur le circuit de La Panthière, près de Luant (Indre). Il termine à la 11e place. Daniel Gallerand s’est classé 13e en 3e catégorie.
Programme chargé :< br/>
L’EC Peyrat-23 aura une fin de semaine chargée, avec jeudi l’organisation de la course du Muguet à Peyrat-la-Nonière (départ à 14h30 au stade), vendredi le 3e atelier cycliste au collège de Chénérailles et samedi l’organisation de la course de l’Ascension à Saint-Sulpice-le-Guérétois (départ à 15h30, route de Guéret).

Objectif coupe pour les footballeurs

L’équipe fanion du CA Peyratois a conclu le championnat par… une défaite. Assurée de terminer 3e de sa poule, elle est allée affronter la B de Lussat qui jouait son maintien. L’équipe la plus motivée s’est imposée, les locaux marquant le but salvateur en milieu de seconde période.
Place maintenant à la coupe Gilbert Andrivet, avec le 8e de finale face à Saint-Sulpice-les-Champs, jeudi à 15 heures, à domicile.
Attention ! Joueurs et spectateurs devront respecter la réglementation de la circulation inhérente à course cycliste du Muguet dont le départ sera donné à 14h30, à côté du stade.
L’équipe B conclura le championnat dimanche, avec un déplacement à Reterre. Le coup d’envoi sera donné à 15 heures.

Loto du comité des fêtes

Les amateurs de lotos sont comblés à Peyrat-la-Nonière.
Le comité des fêtes organisera le sien, dimanche prochain 4 mai, à 14 heures, au foyer communal.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?