Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos sportifs du week-end (19-20 avril 2008)

Échos sportifs du week-end (19-20 avril 2008)

lundi 21 avril 2008

Deux victoires pour les jeunes cyclistes

Les jeunes ont à nouveau fait honneur aux couleurs de l’EC Peyrat-23.
Raphaël Fracasso, en 9-10 ans, et Maxime Brochet, en 11-12 ans, se sont aisément imposés, samedi à Neypoux. A noter le retour en forme de Philippe Michaud, auteur d’une course offensive en 1ère catégorie, ponctuée d’une belle 6e place.

JPEG - 77.8 ko
Philippe Michaud (à gauche) est passé à l’attaque

De nombreuses autres places d’honneur s’ajoutent à ces bons résultats.
- Samedi à Neypoux, Carlos De Araujo, très motivé sur ses terres, est 5e en 2e catégorie, et Thierry Bravin 6e. Kévin Dorot se classe 4e en 15-16 ans, Jean-Claude Mourlon et Jérôme Michaud, 5e et 8e en 13-14 ans, Maurine Brochet et Thomas Duluc, 3e et 5e en 9-10 ans.
- Dimanche à Montluçon (Blanzat), Daniel Grosvallet et Daniel Gallerand terminent 6e et 8e de la course de 3e catégorie.

JPEG - 87.5 ko
Thierry Bravin (à gauche) et Carlos De Araujo

Prochain week-end :
Des courses sur route sont au programme :
- samedi à Luant (Indre)
- dimanche à Saint-Léger-Magnazeix (Haute-Vienne) et Mainsat, 1ère manche du Trophée Intersport Pays Combraille en Marche, avec également des courses pour toutes les catégories jeunes à partir de 9 ans.

Prix du Muguet le 1er mai :
La course du muguet en sera cette année à sa 29e édition. Ouverte aux quatre catégories adultes ainsi qu’aux tout jeunes de moins de 9 ans, elle est déjà assurée de connaître un beau succès sportif.
Jean-Claude Laskowski, champion national sur route en titre des plus de 50 ans, aura à cœur de faire honneur à son beau maillot tricolore. Il retrouvera sur sa route Laurent Campos qui, lui aussi, à eu l’honneur de porter le maillot tricolore sur cette course, en 2002. Ces deux garçons ont été les principaux animateurs de la course de Neypoux, samedi dernier, près de Saint-Vaury.
Départs des 1et 2 à 14h30 et des 3 et GS à 16h30.
Les jeunes effectueront des séries de sprint entre les deux courses.

Nouveaux maillots :
Les coureurs de l’EC Peyrat-23 porteront leurs nouvelles couleurs dès la course du 1er mai à Peyrat. La remise officielle a été fixée au vendredi 9 mai, à 18h30, au foyer communal, avec photos de groupe et individuelles de tous les licenciés.

Des footballeurs offensifs

Les attaquants peyratois ont trouvé le chemin des filets à cinq reprises face à Parsac, sur une pelouse gorgée d’eau. Les buteurs du jour sont Hamidou Ahamed (2 buts), Nicolas Togo, Bruno Buny et Nicolas Roudier. Ce bon résultat leur permet d’assurer définitivement la 3e place de la poule, à un match de la fin du championnat.

JPEG - 59.9 ko
Nicolas Togo échappe aux défenseurs

Dimanche prochain :
Ils se déplaceront à Lussat, pour un match sans enjeu. Le coup d’envoi sera donné à 15 heures.
Le match prévu pour l’équipe B à Reterre, est reporté au dimanche 4 mai, à 15 heures

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?