Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos sportifs du week-end (3 février 2008)

Échos sportifs du week-end (3 février 2008)

mardi 5 février 2008

Football - Quatre buts pour Bruno Buny

Les joueurs de l’équipe fanion n’ont pas raté leur retour en championnat. Les deux matchs amicaux conclus en janvier ne sont sans doute pas étrangers à leur bonne forme. Ils se sont largement imposé à l’extérieur, face à l’étang Bétête-Roches qui les avait tenus en échec au match aller. Le lourd score de 5 à 0 reflète leur supériorité. Le score était de 2 à 0 à la mi-temps. Bruno Buny a marqué à quatre reprises et Nicolas Togo une fois.
Toutes les équipes de tête l’ayant emporté, le CA Peyratois pointe toujours à la 3e place, à 5 points du leader, Gouzon.

La réserve n’a par contre pas pesé lourd à Bord-Saint-Georges, face à l’un des ténors de la poule. Elle s’incline par 7 à 0.

Prochain week-end :
Les deux formations joueront à domicile.
L’équipe B recevra Clugnat à 13h15 et la première, Mortroux à 15 heures.

Cyclo-cross - Podium national pour Kévin Dorot

En participant aux championnats nationaux de cyclo-cross, dimanche à Salouël, dans la Somme, Kévin Dorot avait une ambition secrète : accéder à un podium national en compagnie de ses équipiers de la sélection creusoise des 15-16 ans.
Mission accomplie : en se classant 21e de l’épreuve et 3e creusois, il a reçu la médaille de bronze par équipes, aux côtés des deux coureurs de Mainsat, Étienne Bouchet et Thibault Mongourd. Cet objectif atteint, il va maintenant pouvoir se consacrer à la préparation de la saison routière.
Celle de cyclo-cross n’en est néanmoins pas encore terminée : la finale du challenge UFOLEP Intersport se disputera le 24 février à Sardent.
Dimanche prochain, l’EC Peyrat-23 organisera une manche autour de l’étang de la Forêt de Chénérailles. Toutes les catégories, jeunes et adultes seront présentes, avec une centaine de participants attendus. Le premier départ sera donné à 14h20.
L’accès au circuit sera gratuit.

Gaule Peyratoise

L’assemblée générale de la Gaule Peyratoise a été fixée au dimanche 17 février, à 10 heures, salle de la mairie.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?