Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos sportifs : deux nouveaux succès pour les jeunes cyclistes

Échos sportifs : deux nouveaux succès pour les jeunes cyclistes

mardi 15 janvier 2008

Cyclisme

Alexis Michaud, en moins de 9 ans, et Raphaël Fracasso, en 9-10 ans, ont à nouveau connu les joies de la victoire, dimanche au cyclo-cross de Pouligny-Notre-Dame (Indre).
David Devoize se classe second en moins de 9 ans, tout comme Jean-Claude Mourlon qui s’est incliné de justesse en 13-14 ans après quatre succès consécutifs. Jérémy Devoize est 3e en 11-12 ans, Kévin Dorot 3e en 15-16 ans, Thomas Duluc 4e en 9-10 ans et Jérôme Michaud 5e en 13-14 ans.
L’équipe a du composer avec quatre défections de dernière minute, en raisons de maladie ou de scolarité : Nathan Laruelle, Gaétan Lagedamont, Maxime et Maurine Brochet.
Carlos De Araujo court toujours après un succès en 2e catégorie. Il se classe cette fois 3e.

JPEG - 79.9 ko
Lauréats
Alexis Michaud, à droite, 1er, et David Devoize, 2e, ont réussi un nouveau doublé chez les plus jeunes.

On retrouvera les cyclocrossmen de l’EC Peyrat-23, jeunes et adultes, dimanche 20 janvier, sur le circuit de l’étang de La Valette à Saint-Vaury. Premiers départs à 14h30.

Réunion de début de saison :
Prévue vendredi 18 février, elle est reportée d’une semaine, au vendredi 25 février, à 18h30, au foyer communal.
La présence de tous les licenciés disponibles est indispensable pour établir le planning des présences sur les organisations de l’année et l’encadrement des ateliers cyclistes au collège de Chénérailles, d’avril à juin, ainsi que des séances de l’école de cyclisme.

Week-end "club" :
Il a été fixé aux samedi 16 et dimanche 17 février, à Nasbinals, sur le plateau de l’Aubrac, en Lozère.
Les inscriptions seront prises lors de la réunion.

Sélection :
Kévin Dorot participera, avec la sélection creusoise, aux championnats nationaux UFOLEP de cyclo-cross, le dimanche 3 février, à Salouël (Somme).

Football

Les joueurs du CA Peyratois ont rechaussé les crampons.
Dimanche, ils se sont aisément imposés en match amical à Saint-Sulpice-les-Champs. Ce galop d’entraînement ne sera pas de trop pour la reprise du championnat, dimanche, à domicile, face à Parsac.
Le coup d’envoi sera donné à 15 heures.
L’équipe B sera exempte en raison du forfait général des réservistes ahunois.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?