Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos : des footballeurs efficaces

Échos : des footballeurs efficaces

mardi 4 décembre 2007

Football : les buteurs à la fête

Il y a longtemps que les footballeurs peyratois n’ont été à pareille fête. Les deux équipes l’ont emporté, inscrivant 14 buts et n’en encaissant aucun !
L’équipe fanion s’est imposée sur le terrain de Chambon-sur-Voueize, face à l’équipe 3 locale. La première mi-temps a été équilibrée. La pause est intervenue sur le score vierge de 0 à 0. En seconde période, Nicolas Togo a réussi à ouvrir le score. A partir de là, l’efficacité qui fuyait les peyratois depuis le début de saison, a été au rendez-vous. Nicolas Togo a encore fait trembler deux fois les filets adverses, imité par Siradjin Assani. Dans les dernières secondes de jeu, Nicolas Roudier a ajouté un 5e but, sur penalty. La punition est assurément un peu sévère pour les locaux, au vu de la physionomie de la partie. Le CAP poursuit ainsi sa remontée au classement de sa poule de 3e division. Il occupe maintenant la 4e place.
La veille au soir, les réservistes avaient montré la voie en l’emportant par 9 à 0 face à leurs homologues de Parsac. Il est vrai que les visiteurs se sont présentés à 9, terminant même la partie à 8. Les attaquants locaux ont su se faire plaisir, profitant des brèches dans la défense de leurs adversaires. Rémi Gauthier a marqué 5 buts, Benoit Giraud 2, Rémi Guérin et Hamidou Ahamed 1.

Dimanche prochain :
Les deux équipes évolueront à domicile.
La B recevra son homologue de Reterre-Fontanières à 13h15.
L’équipe fanion affrontera la B de Lussat à 15 heures.

Cyclo-cross : 2e place pour Kévin

Seul Kévin Dorot a couru ce week-end, à Saint-Marc-à-Frongier. Il obtient son meilleur classement depuis le début de saison avec une seconde place en 15-16 ans.
L’EC Peyrat-23 était également présente sur la randonnée VTT de Bonnat avec deux jeunes et deux adultes.

Prochain week-end :
Il sera marqué par les championnats départementaux UFOLEP de cyclo-cross, dimanche à Fransèches. Départ des jeunes à 14h30 et des adultes à 15 heures.

Samedi après-midi : une randonnée pédestre réservée aux membres et amis du club est programmée à Évaux-les-Bains. Départ à 14 heures de l’esplanade de l’église pour un circuit par Bord-la-Roche. Elle sera suivie d’un repas amical au restaurant La Fontaine.
Il est encore possible de s’inscrire, jusqu’à vendredi soir, auprès de Marinette Alvard, au 05.55.62.91.36.

Sainte-Barbe

Les pompiers fêteront Sainte-Barbe, samedi 8 décembre, en soirée, au foyer communal. Remises de diplômes et repas amical sont au programme.

Noël

Le Noël des aînés est fixé au mercredi 19 décembre, et celui des écoliers au vendredi 21.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?